Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Dyson V10, s'est arrêté en cours d'utilisation

Bonjour,

J'ai mon aspirateur qui d'un seul coup s'est arrêté. Lorsque j'appuie sur la gâchette, rien ne se passe et aucun voyant ne s'allume. Quand je le pose sur le support pour le recharger, les 3 voyants de la batterie s'allument.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Consulter les 3 réponses à la question Dyson V10, s'est arrêté en cours d'utilisation

• bonjour, vous avez essayé de nettoyer les filtres ?

• Bonjour, j'ai eu ce problème… et cela arrive encore de temps. Pour ma part je change la puissant, je passe de 2 à maxi puis je reviens sur 2 et ça repart. Le problème était apparu sur mon v10 au début à l'achat, j'avais contacté dyson et la procédure de reprise avait l'air bien complexe. Du coup qd il se bloque on fait cela ou on devise et revis le filtre violet.

en espérant que ton problème se solutionne.

bien cordialement.

• Ça m'est arrivé. En fait c'est parce que je n'avais jamais nettoyé la tête de l'aspirateur le sac m'a dit qu'il faut le faire une fois par mois. Donc je l'ai lavé comme indiqué laisse sécher 24h et revisse. Et c'est reparti

• @mich14451235 Oui après le nettoyage et séchage j'ai révisé la tête de mon aspirateur et il a de nouveau fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit