Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Mon aspirateur dyson v10animal s arrête

Bonjour
Pourquoi mon aspirateur balai dyson v 10 animal s arrête alors qu il a été entièrement démonté et nettoyer à reconditionne pendant 1 semaine et s arrête à nouveau il a 2 ans et 3 mois merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Mon aspirateur dyson v10animal s arrête

  • J'ai eu le même pb, heureusement pour moi juste 1 mois avant la fin de la garantie, et c'est juste qu'il faut changer le bloc moteur, ce qu'à fait gratuitement Dyson sans pb, ils ont même envoyer quelqu'un pour le récupérer a domicile et revoie à domicile.

    Je suis désolée pour vous, mais vous pouvez acheter la pièce séparément, ça vaut le coup, même si ce n'est pas donné, c'est moins cher que d'acheter un aspirateur neuf.

  • Motorisation beaucoup trop fragile et sensible aux poussières.

    De plus le constructeur ne fait aucun effort sur la prise en charge .

    Produit trop cher et surfait au niveau fiabilité …..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit