Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

mon v10 n'aspire plus

bonjour, mon v10 aspire pas rien n'est bouché et les filtres sont apparemment propres.

Help je voudrais une aide.

Consulter les 4 réponses à la question mon v10 n'aspire plus

  • Bonjour suivez le tutoriel suivant, disponible sur le site de la communauté, afin de vous assurez que l'appareil n'est pas bouché et nettoyez les filtres https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-FAIT-DU-BRUIT--SACCADE-OU-ASPIRE-MAL/342 Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,Avez vous un indicateur sur le batterie qui est allumer ( a part les indications de la batterie) ?Vous dites que rien est boucher mais avez vous contrôler le coude de votre brosse motorhead, le tuyaux et surtout le centre du moteur car parfois comme l orifice de sortie est à 45degre il cePeu que des déchet ce coincé là aussi. Pour ce qui est du filtre il faut le laver à l eau courante un simple soufflage n est pas suffisant .Contrôler également que le reservoir et bien fermer qu il touche le haut du moteur avec sont joint et que le joint qui ce trouve sur le couvercle du réservoir en bas soit bien présent et correctement fermer. J ai déjà eu vu ce genre de problème ou le bac transparent était pas mis ou fermer correctement et cela donne pour effet de ne plus aspirer correctement.Si malgré tous ça pas d amélioration contacter directement le sav de Dyson si il est toujours sous garantie un petit Controle pourrais être une bonne idéeSalutation
  • Voir le service après-vente Darty

  • Bonjour.

    Si vous êtes sûre que rien n'est bouché et que le filtre est propre, je ne vois malheureusement qu'un retour en SAV :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit