Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

72 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Différence le v10 et le v11

Bonjour Pourriez-vous s il vous plaît me donner les différences entre les 2 dyson? Merci d'avance

Bien pour parquet ?

Bonjour, l'aspirateur est il adapte au parquet ? Brosse douce qui ne tourne pas pour ne pas abimer le parquet ? merci

ASPI DYSON V10

bonjour est-il possible d'adapter la brosse passe partout avec laquelle on peut aspirer le dessus des meubles et cadres svp ?Merci

Comment choisir entre les différents types de Dyson

BonjourQuelles différences entre Motorhead ou autres ? J'ai un maximum de sol carrelé et quelques grands tapis. est-ce que tous les modèles font aussi aspirateur à main ? est-ce qu'il faut s'agenouiller pour passer sous les lits/table basse.. merci pour l... voir la suite

Notice en francais

bonjourcherche notice Dyson cyclone 10 motorheadmerci

Mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus malgré sa batterie chargée

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus malgré sa batterie chargée (3 voyants allumés). J'ai juste fait un essaie et allait l'offrir.Merci de vos réponses

Batterie hs juste après la fin de la garantie

Bonjour, 2 ans et 3 mois après mon achat, la batterie est morte et je dois la remplacer. Le coût =73€. d autres personnes dans le même cas ?

Reglement carte bancaire

Bonjour Peut ont régler en 4 fois? Merci Cordialement

brosse du Dyson V10

Concernant la brosse du Dyson V10 violette et rouge est-ce que les petits bout de violet sous la brosse s'enlève au bout de 2 jours d'utilisation

Aspirer des poils

Bonjour Est t'il possible d'aspirer les poils de chiens avec ce dyson? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit