poils animaux
BonjourCette aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux possède t'il une brosse rotativeMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourCette aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux possède t'il une brosse rotativeMerci
Bonjour Pourriez-vous s il vous plaît me donner les différences entre les 2 dyson? Merci d'avance
Bonjour, l'aspirateur est il adapte au parquet ? Brosse douce qui ne tourne pas pour ne pas abimer le parquet ? merci
bonjour est-il possible d'adapter la brosse passe partout avec laquelle on peut aspirer le dessus des meubles et cadres svp ?Merci
BonjourQuelles différences entre Motorhead ou autres ? J'ai un maximum de sol carrelé et quelques grands tapis. est-ce que tous les modèles font aussi aspirateur à main ? est-ce qu'il faut s'agenouiller pour passer sous les lits/table basse.. merci pour l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice Dyson cyclone 10 motorheadmerci
Bonjour, 2 ans et 3 mois après mon achat, la batterie est morte et je dois la remplacer. Le coût =73€. d autres personnes dans le même cas ?
Concernant la brosse du Dyson V10 violette et rouge est-ce que les petits bout de violet sous la brosse s'enlève au bout de 2 jours d'utilisation
Bonjour Est t'il possible d'aspirer les poils de chiens avec ce dyson? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil