Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Différence le v10 et le v11

Bonjour

Pourriez-vous s il vous plaît me donner les différences entre les 2 dyson?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Différence le v10 et le v11

• Bonjour je me suis posé la meme question et a priori pas de grosses différence a par l'écran de contrôle (bon pour le prix ca fait cher l'écran) j'i pris le V10 et j'en suis très satisfait

• Les principal différence entre les V10 et V111) 20% de puissance en plus2) Affichage du temps restant en temps réel qui s'adapte selon la puissance3) Brosse Hight Torque automatique adaptative selon le sol (Sur certain modèle)4) Batterie amovible interchangeable qui permet de doublé la durée de passé de 60 à 120 min (certain modèle batterie supplémentaire déjà inclus ou commandable séparément) disponible sur les V11 version 2020 uniquement
  • Voir sur le site de Dyson. Le v11 est beaucoup plus cher, il doit être plus performant.

• Bonjour,

Le modèle V11 adapte automatiquement la puissance d'aspiration en fonction du sol (quand il est utilisé avec la nouvelle brosse) et il dispose d'un écran pour afficher des informations (le V10 affiche le niveau de la batterie avec des diodes bleues).

Il me semble que ce sont les seules différences entre le V10 et le V11. La batterie et la capacité du collecteur sont les mêmes.

• Re bonjour, complément d'infoVotre demande a été faite sur la page du modèle V10 Motorhead il est a savoir également que le réservoir est plus petit sur ce modèle, les réservoirs des V11 dispose de 40% de capacité supplémentaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit