Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Bien pour parquet ?

Bonjour, l'aspirateur est il adapte au parquet ? Brosse douce qui ne tourne pas pour ne pas abimer le parquet ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bien pour parquet ?

• Nous utilisons le nôtre en grande partie sur des parquets anciens (ainsi que sur différents autres types de revêtement de sol) et ils le supportent sans difficulté. La brosse est suffisamment rigide pour entraîner les poussières, mais suffisamment douce pour ne pas agresser les sols.

• Absolument!..En faite...il n'y pas de 'brosse' traditionnel qui 'roule' ou peu abimer vos surfaces en parquet. Je l'utilise tout le temps sur le mien...et il c'est tellement efficace...rapide...ET le bois reste brilliant et sans rayures!! Je suis tellement satisfaite...Juré!!

Bien à vous, Donna Gasquet

• Bonjour. C est impeccable pour le parquet. Aucun problème. Je vous le conseille

• Bjr, je suis très décus et n'a que des problèmes avec malgrès plusieurs sav. Privégiez plutôt un très bon traineau. Au lieu d'aspirer il souffle et à cause du confinement, plus de garantie.

• Acheté seulement avec la brosse dure, très bruyant sur sols durs mais après achat de la brosse douce, bruit divisé par 10 et ne pourra en aucun cas a abîmer un parquet. Elle est faite en velours. Impossibilité de la bloquer, elle tourne obligatoirement.sans cela l'aspiration ne serai pas suffisante.

• Bonjour,

Je ne vois pas qu'il abime le parquet depuis que je l'utilise mais il fait du bruit sur le parquet et les voisins d'en-dessous entendent ce bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit