Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

poils animaux

Bonjour

Cette aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux

possède t'il une brosse rotative

Merci

Consulter les 8 réponses à la question poils animaux

  • Oui, je trouve que cet aspirateur est très efficace face aux poils longs et nombreux de mes deux chiens ! La brosse est effectivement rotative, ce qui explique son efficacité tant sur le carrelage que les tapis. Il est également très maniable et je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs années sans soucis d'autonomie.

  • oui il possède une brosse rotative efficace

  • Oui brosse rotative , très puissant en mode booster ( mais évidemment autonomie limitée dans ce cas )

  • Aucun probleme avec les poils de chat (chartreux), et quand elle en perd, elle en perd

  • Bonjour oui il possède une brosse rotative et il aspire très bien les poils de chien je recommande


  • N'ayant pas d'animaux je ne peux affirmer que oui, mais ça me parait évident et la brosse rotative est impeccable pour ça.

  • Idem que la personne qui vous a répondu.

    Oui pour la brosse rotative et oui pour les poilus d'animaux. Chat pour moi.

  • Oui , il possède une brosse rotative et aspire très bien même les poils de chat sans problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit