Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

brosse du Dyson V10

Concernant la brosse du Dyson V10 violette et rouge est-ce que les petits bout de violet sous la brosse s'enlève au bout de 2 jours d'utilisation

Consulter les 2 réponses à la question brosse du Dyson V10

  • Bonjour,

    Non, c'est assez solide bien que l'appareil paraisse fragile. Ca reste un outil redoutable sur les tapis, mais le tarif est exorbitant pour un aspirateur, meme sans cordon. Et l'autonomie à pleine puissance très limitée (environ 5 minutes après charge complète. quand la batterie est à plat, impossible de brancher l'aspirateur et d'aspirer pendant la recharge. Un produit correct, efficace, léger, mais à manier avec précaution et prévoir une plage d'utilisation restreinte dans le temps à pleine puissance. Et surtout cher.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème

    Je suis très contente de mon aspirateur Dyson : c'est très pratique de ne plus avoir de cordon électrique qui me gène pour aspirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit