Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Aspirer des poils

Bonjour Est t'il possible d'aspirer les poils de chiens avec ce dyson? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Aspirer des poils

  • Réponse approuvée par Darty

    Propriétaire d'un labrador de 50Kg qui perd ses poils toute l'année : Oui, sans aucun problème même inscrustés sur un tapis.

  • Bonjour, pensez bien à entretenir régulièrement votre aspirateur. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-S-EST-ARRETE-ET-UN-VOYANT-CLIGNOTE-EN-PERMANENCE-/171
  • J'aspire des poils de chat et ça marche très bien.

    La critique que je peux faire, c'est qu'il faut nettoyer le filtre regulierement, l'opération est très simple, mais il faut attendre facilement 24:00 que le filtre soit parfaitement sec.

    L'aspirateur a une très bonne autonomie et une très bonne puissance et a remplacé l'aspirateur traditionnel sans probleme.


  • oui le seul probleme le filtre doit être nettoyer plus souvent pour enlever les poils collés dans le tissus du filtre, surtout pour un chien avec des poils soyeux.

  • Désolée je n'ai pas de chien ni de chat

  • Oui impeccable

  • Bonjour sa puissance me permet sans souci d aspirer les poils de mon chat. Il y a je crois une version animal avec une brosse dédiée.

  • propriétaire d'un labrador de 50Kg qui perd ses poils toute l'année :Oui, sans aucun problème, même incrustés dans un tapis ou pallaisson.

  • Désolé je n'ai pas d'animaux. Mais il existe il me semble une version spéciale avec une brosse pour les poils d'animaux. Mais celui-ci peut aspirer des poils de chien mais peut-être avec un peu moins d'efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit