Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Comment choisir entre les différents types de Dyson

Bonjour

Quelles différences entre Motorhead ou autres ? J'ai un maximum de sol carrelé et quelques grands tapis.

est-ce que tous les modèles font aussi aspirateur à main ?

est-ce qu'il faut s'agenouiller pour passer sous les lits/table basse..

merci pour les conseils !

Consulter les 2 réponses à la question Comment choisir entre les différents types de Dyson

• Bonjour. Les derniers modèles (8,9,10,11) s'améliorent surtout en autonomie. Il faut savoir qu'il y a 3 niveaux : standard, puissant, super puissant. Plus c'est puissant plus c'est court en autonomie (8 minutes au max pour le v10). Après il faut aussi savoir qu'ils ne savent pas aspirer en arrière, car la brosse expulse. La tête est très mobile mais oui avec la longueur de tige sous les lits faut se baisser. Par contre, il faut vider souvent le collecteur qui n'a pas une grosse capacité. Bref c'est un bon produit, mais il a aussi ses défauts.

• Je ne sais pas la différence entre les modèles. Je crois que c'est surtout au niveau de la brosse; D'une manière générale cet aspirateur ne vaut pas son prix. Je le trouve peu efficace, pas pratique d'utilisation et sera forcément en rade côté batteries. prenez un truc moins cher voire un truc à fil qui vous durera 30 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit