CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
2074 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre ce groupe

quel décibels pour cet aspirateur

Bonjour
quel décibels pour cet aspirateur
Merci

Consulter les 6 réponses à la question quel décibels pour cet aspirateur

• Réponse approuvée par Darty

69dB a 75dB. Min a max mode.

• J'ai globalement les mêmes résultats que "mjzh35423443" : 76 dB à puissance 1 et 79 à puissance 3 à 1 mètre de l'appareil.

Si je réalise la mesure à 20 cm de l'aspirateur, j'arrive à 83 et 95 dB.

Mais je pense qu'il faut relativiser ... dans ma chambre à coucher, porte fermée, sans appareil allumé, j'arrive déjà à 35 dB de "bruit de fond".

• Décibels non vérifiés scientifiquement, mais audibles sans difficultés ni désagrément.

• Aucune idée, un peu bruyant en 3éme vitesse mais que de qualités par ailleurs: légèreté, pas de fil,simplicité du vidage etc...

• Bonjour

aucune idée mais je sais qu'il fait trop de bruit merci

• Bonjour, je ne sais pas mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est qd même "bruyant". Ma mère a la modèle en dessous, le 8, qui est largement plus silencieux. Alors il a 1 vitesse d'aspiration en moins mais est plus silencieux. Si vous cherchez plutôt le discret, prenez le 8.