Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

quel décibels pour cet aspirateur

Bonjour
quel décibels pour cet aspirateur
Merci

Consulter les 6 réponses à la question quel décibels pour cet aspirateur

• Réponse approuvée par Darty

69dB a 75dB. Min a max mode.

• J'ai globalement les mêmes résultats que "mjzh35423443" : 76 dB à puissance 1 et 79 à puissance 3 à 1 mètre de l'appareil.

Si je réalise la mesure à 20 cm de l'aspirateur, j'arrive à 83 et 95 dB.

Mais je pense qu'il faut relativiser ... dans ma chambre à coucher, porte fermée, sans appareil allumé, j'arrive déjà à 35 dB de "bruit de fond".

• Décibels non vérifiés scientifiquement, mais audibles sans difficultés ni désagrément.

• Aucune idée, un peu bruyant en 3éme vitesse mais que de qualités par ailleurs: légèreté, pas de fil,simplicité du vidage etc...

• Bonjour

aucune idée mais je sais qu'il fait trop de bruit merci

• Bonjour, je ne sais pas mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est qd même "bruyant". Ma mère a la modèle en dessous, le 8, qui est largement plus silencieux. Alors il a 1 vitesse d'aspiration en moins mais est plus silencieux. Si vous cherchez plutôt le discret, prenez le 8.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit