Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Bilan de mon utilsation DYSON V10

Pour terminer l'évaluation de cet aspirateur ,


je vous propose un bilan des points importants à retenir après plusieurs semaines d'utilisation .


Le point fort de ce Dyson est la polyvalence ainsi que son efficacité quelle que soit


la surface aspirée .


On peut ainsi passer rapidement d'un sol carrelé à un tapis pour finir avec l'intérieur de sa voiture


juste en changeant l'accessoire d'aspiration.


Il est aussi aisé de passer sous un meuble ou un lit par exemple ...


Dans tous les cas le travail réalisé est propre , la poussière étant récoltée dans un bac étanche


qui est facile à vider .



Cet agrément est aussi dû à la bonne autonomie de ce V 10 car en puissance normale et suivant l'accessoire


utilisé , on atteint entre 35 et 45 minutes , c'est confortable et on se rend compte des progrès réalisés sur les


batteries .


On peut noter que le support mural est correctement conçu et que la charge seffectue rapidement .



Le bruit de cet aspirateur est plutôt aigu mais ce n'est pas gênant avec un peu d'habitude .




Pour finir j'aimerai que deux points soient améliorés :


-le tube d'aspiration pourrait être réglable en longueur.


-la gâchette de mise en marche gagnerait à avoir une position bloquée sur marche .



A mon avis il reste donc ces détails à peaufiner , l'ensemble est vraiment très satisfaisant


et surtout agréable à utiliser au quotidien et c'est cela le plus important .



J'espère que mon test vous sera utile et je suis disponible pour répondre à vos questions .


Consulter les 5 réponses à la question Bilan de mon utilsation DYSON V10

  • Elle convient pour tout type de sol, tapis et moquettes


  • Un vidage facile du collecteur :


  • Photo du très petit moteur de l'aspirateur :

  • Mon Dyson en charge

  • Lorsque j'ai reçu mon Dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit