Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

Bonjour,

le V10 cyclone motoread et ses accessoires convient il très bien pour un usage sur du carrelage, tapis et voiture ?

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    J'ai ce dyson à la maison, il est parfait pour du carrelage et tapis ( puissance max ),en revanche pour aspirer la voiture, il n'y a rien de mieux que les aspirateur prévu dans les centres de lavage avec un une grosse tête aspirante (celle en accessoire du V10 est géniale pour vos canapés, elle est fine) mais pour votre voiture je trouve que la tête n'est pas adapté.


    Bonne journée



  • Le dyson v10 est remarquable sur le carrelage ,pour la voiture ,j'ai un ptit chien qui perd ses poils ,alors je peux vous dire que mon Dyson je ne m'en separerai sous aucun prétexte, je l'emporte même chez ma fille pour faire disparaître les poils de mon toutou.le sav dyson est formidable ,des personnes agreables et sympathiques , compétentes vous repondent et vous aident si vous avez un problème. Merci Dyson

  • Il est efficace pour toute les surfaces lisses, les tapis poil tres court voir lisse, cela dit il est adapter a une petite surface genre un studio.


    Il ne remplace absolument pas un aspirateur traineau a pleine puissance celle que j utilise tout le temp il tien a peine 20 min.


    Pour la voiture tres honnettement je vous le deconseille sauf pour quelque miettes, il est carrement inefficace.

  • Carrelage : parfait

    Tapis : en puissance max ça marche plutôt bien

    Par contre, pas du tout efficace pour la voiture...

  • Bonjour,

    C'est un aspirateur que l'on peut utiliser tous les jours sur un sol carrelé ou des tapis. Il est donc très efficace pour une utilisation journalière, mais je ne l'utiliserais pas pour l'intérieur d'une voiture. Il ne réagirait pas bien, par exemple, face à des gravillons ou petits cailloux que les chaussures peuvent introduire dans l'habitacle. Pour une voiture, rien ne vaut un Dyson classique avec fil; il sera plus robuste et plus puissant.

  • Absolument il est vraiment tout terrain cet aspi

  • très bien en utilisant la brosse tournante, vec ou sans tuyau pour la voiure

  • Bonjour, il est parfait pour toute surface et je le trouve super pour la voiture car il a une bonne autonomie et c'est plus pratique qu'un gros avec fils, on gagne du temps, il se vide en plus très rapidement.

  • Bonjour, C'est parfait pour le carrelage. Pour le tapis, ça force un peu le moteur si on ne met pas en puissance max, mais c'est très bien. Pour la voiture, je ne m'en sert pas.

    Bonne soirée.

  • Oui tout a fait, j'ai du carrelage c nickel idem pour tapis de voiture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit