Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

Bonjour,

le V10 cyclone motoread et ses accessoires convient il très bien pour un usage sur du carrelage, tapis et voiture ?

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

  • Comme ce modèle ne propose qu'une seule brosse, celle-ci va très bien pour tout type de sol sauf ceux qui sont très durs et insuffisamment plats. Il est souhaitable alors de faire en plus l'acquisition d'une brosse spéciale pour sol dur. C'est ce que nous avons fait et nous en sommes très satisfaits. Bonne chance !

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce Dyson il y a presque un an et j'en suis très très satisfait pour tous les usages: parquets, carrelages et autres revêtements modernes. Et puis le sans fil avec cette puissance, c'est génial.

    Pour la voiture, c'est efficace mais en mode turbo seulement 6 mn avec une ergonomie pour l'utilisation qui dépend d'un poignet souple et solide!...

  • convient très bien mais dans la limite de la charge de la batterie.

  • Bonjour, utilisation parfaite sur tous types de sols y compris parquets. La brosse est idéale pour les tapis et moquettes avec sa motorisation et ses poils.

  • Bonjour,

    Carrelage, tapis, oui mais voiture, une heure d'autonomie c'est pas assez car il faut l'utiliser en mode turbo

  • Bonjour,

    oui convient à ces usages. Seule contrainte ... pas d'humidité

  • Bonjour tapis et carrelage c'est parfait. Voiture je n'ai pas testé encore.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit