Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Dyson V10 en panne

Bonjour,

Mon Dyson V10 Cyclone est tombé est ne marche plus,

La batterie fonctionne elle clignote à la charge mais le Dyson ne fonctionne plus,

Merci de m'aider,

Salutation

Consulter les 5 réponses à la question Dyson V10 en panne

  • Si votre appareil est encore sous garantie, contacter Dyson. Je l'ai fait pour un défaut d'aspiration : appareil envoyé puis réparé. Hélas après quelque temps, le défaut a réapparu... Décevant.

  • Allez au service après-vente. Nous sommes des particuliers, pas des réparateurs!

  • Emportez votre aspirateur au Service Après-Vente Darty

  • Bonsoir.

    Si le filtre est bien en place et que le système pour vider l'aspirateur est bien fermé, je ne vois que le SAV.

  • peut être un problème avec le filtre, effectuer un nettoyage du filtre ou bien le changer ( j'ai eu le même problème et après un changement de filtre tout est ok)

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit