Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus malgré sa batterie chargée

Bonjour, 

Mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus malgré sa batterie chargée (3 voyants allumés).

J'ai juste fait un essaie et allait l'offrir.

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus malgré sa batterie chargée

  • Bonjour cela m'arrive régulièrement aussi, il faut nettoyer le filtre, mais c'est vraiment un gros bug du produit.

  • J'ai eu exactement le meme probleme avec mon Dyson tout neuf !

    Après avoir appelé le sevice après vente Dyson, ils m'ont renvoyé sans discuter une batterie toute neuve, je crains que ce soit les memes symptomes (3 voyants allumés) et donc il faut appeler dyson après avoir enregistré la garantie, ils sont heureusement très reactifs...

  • Il faut vérifier les filtres

  • Si tous les voyants sont allumés, la batterie est déchargée. Plus les voyants sont éteints plus la batterie est chargée. Donc mettez le en charge jusqu'à extinction totale des voyants.

  • nous avons eu le même souci, la société a repris l'aspirateur et a changé le moteur, hors délai de garantie. SAV très efficace, Envoi du carton, dépôt chez un point relai et livraison au bout de quelques jours. nous en avons déduit qu'il y avait un problème de fabrication non médiatisé mais pris en charge.

  • essaye de retirer et remettre le filtre sinon retour chez le  vendeur 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit