Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Aspiration poils d'animaux

Bonjour, je possède un chat à poils longs et sur les tapis ils peuvent rester accrochés malgré plusieurs passages avec mon aspirateur-traîneau. Ce type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Aspiration poils d'animaux

  • Bonjour

    oui cet aspirateur fera très bien l'affaire

    cdt

  • Bonjour, oui c le top mais il faut prendre le modèle exprès animaux. Moi je travaille avec. Cdt

  • Bonjour on a 2 mainr Coon et ça ne pose aucun problème à puissance mini. Cdlt

  • Bonjour, super aspirateur pour aspirer les poils de mon chat à poils longs et blancs (sacré de birmanie) . Très pratique d'utilisation avec sa brosse rotative, sa puissance d'aspiration, accroché à sa base, on n'hésite plus à prendre l'aspirateur, très très bon produit.

  • Merci beaucoup à tous ceux qui pris le temps de me répondre à ce sujet. Malheureusement pour nous, notre chat est décédé jeudi dernier, cependant nous irons bientôt trouver âme sœur dans un refuge. Et j'ai donc bien noté que cet appareil rend des services absolument fabuleux pour les personnes qui possèdent des chats. Merci encore pour votre aide.
  • Nous avons nous même 2 chats et nous sommes très satisfaits de notre achat. Je vous le conseille vivement

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux, mais je suis tres satisfaite de mon dyson pour toutes les surfaces, tapis, plancher, carrelage

  • Bonjour, personnellement je possède un chat à poils longs et ne rencontre pas de problème liés à l'aspiration insuffisante. Je suis entièrement satisfait du produit malgré une autonomie assez limitée (45´ à pleine puissance)

  • Bonjour, jai egalement un chat qui adore son tapis d'orient. Jai acheté cet aspirateur pour cela et je ne suis pas déçue. Pratique à utiliser et très efficace grâce à sa brosse rotative. Je ne pourrais plus m'en passer.

  • Bonsoir, j'ai moi même un chat et j'ai acheté il y a 2 mois le Dyson V10 et je suis super contente. Je l'apprécie énormément pour les tapis et une autonomie plus importante . Un plaisir de passer l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit