Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Apres netoyage du filtre a l'eau Dyson V10

Bonjour

cela fait 36 heures a secher meme avec un seche cheveux rien a faire mon V10 ne se remet plus en marche

merci

Consulter les 5 réponses à la question Apres netoyage du filtre a l'eau Dyson V10

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, assurez que le chargeur fonction ou faite le contrôlé si vous le pouvez, après cela vous devrez déposer votre aspirateur en réparation afin de contrôler le chargeur, la batterie et l’aspirateur. Bonne journée
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour avez vous bien remis le filtre en le tournant car si il n'est pas bien mis effectivement il ne repart pas.

cordialement

• il faut appeler le SAV DYSON même hors garantie. Ils vous envoient un carton, vous envoyez la machine qui revient 3 jours plus tard avec un nouveau moteur. Il y a probablement un défaut de conception ou une pièce altérée.

• Bonsoir.

Personnellement j'ai déjà lavé 2 ou 3 fois le filtre. Je l'ai laissé sécher à l'air libre et je n'ai jamais eu de problème, l'aspirateur s'est remis en route correctement à chaque fois.

Votre page n'est peut-être pas due au nettoyage du filtre.

• Bonjour

Le mieux est de changer le filtre. Nous avons eu le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit