Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

aspirateur chargé mais ne fonctionne pas

Question résolue

bonjour
tous les voyants sont allumé , mais il ne fonctionne pas , il a démarré et c'est arrêté . il y aura un an que je l'utilise une à deux fois par semaine j'ai nettoyé le filtre rien n'y fait
merci

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur chargé mais ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Consultez le SAV Darty

  • Avez-vous vérifier le filtre cartonné ?

  • Bonjour.Il faut l'utiliser sur la vitesse en position médiane .En position vitesse max ,j'ai les mêmes problèmes que vous .

  • Bonjour il faut peut être changer de filtre car à force, le nettoyage est inefficace.

    Bonne chance

  • Ça m'est arrivé plusieurs fois. Donc je le secoue un peu et il repart. Il doit y avoir un faux contact!

    • @mich14451235 Enlever le filtre, le récipient à poussière et ne garder en mains que le bloc moteur , allez au dessus d'un évier et donner des coups sur le bloc moteur avec votre main de façon à faire tomber la poussière qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas accessible. Vous verrez qu'il en sort beaucoup plus que sur le filtre. Refaire l'opération jusqu'à ce que toute la poussière soit sortie. Normalement après cela ça devrait fonctionner.

  • jai rencontré le même problème. C'est d'ailleurs le gros problème des aspirateurs Dyson. Ils aspirent très bien mais pas longtemps. Quelques mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit