Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Problème de gâchette

Bonjour à toute et toute svp mon dyson la gâchette de demarache Quand j'appuie il n'y y'a plus de pression du coup il ne marche pas une idée svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de gâchette

  • Réponse approuvée par Darty

    Nettoyer le filtre à l'arrière de l'appareil. Bien le faire sécher et s'assurer que le tuyau d'aspiration n'est pas bouché

  • Bonjour qu'en est il de votre problème ? J'ai le même problème, la gâchette nactuonne plus l'appareil.

  • Bonjour. Effectivement ça pourrait être un problème de filtre. Essayez d'appeler le service client. Je ne sais pas si en ce moment ils répondent, mais avant le confinement ils étaient très réactifs. Ils m'ont envoyé un nouveau filtre gratuitement en une semaine. Si le voyant lumineux signalant que le tuyau est bouché s'allume, c'est parfois quand même lz filtre qui est sale. C'est ce qui m'est arrivé. Je vous conseille de le laisser sécher le filtre 48h après l'avoir lavé (dans mon cas après 24h, l'humidité empêchait encore mon Dyson de fonctionner). Regardez bien sur la vidéo officielle comment netroyer le filtre, il ne faut surtout pas le frotter.

  • Je pense que s'il est bien chargé il faut nettoyer les filtres

  • il faut peut être changer le filtre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit