Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Dyson filtre qui clignote même si bien remis

Question résolue

Bonjour à tous !

Je voulais savoir j'ai nettoyé mon dyson V10 et après avoir remis tout en place (bien sûr après les 48h de séchage du filtre violet) mon dyson fait 3 aspirations et s'arrête et le voyant filtre clignote !!! Savez-vous pourquoi ?

merci et bonne après-midi à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Dyson filtre qui clignote même si bien remis

• Réponse jugée utile

Je vous suggère de donner des petits coups secs (avec votre poing ) sur la partie coté moteur( au dessus d'un lavabo bien blanc ) avant de remettre le filtre et vous verrez que la poussière qui est emmagasinée à l'intérieur ( et pas accessible ) va sortir et vous serez surpris de la quantité.

Et aussi avec une brosse à dents je passe dans les endroits inaccessible du moteur.

Moi je le fais régulierement à chaque nettoyage du filtre avant que ça clignotte et depuis je n'ai plus jamais de clignotant.

Je vous souhaite du succès avec cette méthode.

• @LauDz Je suis très contente d'avoir pu contribuer à la solution de votre problème, n'hésitez pas à le refaire régulièrement. Moi je le fais très souvent depuis déjà de 2 ans et ça fonctionne à chaque fois.

• @s.li63524554 Merci beaucoup ça a fonctionné !!!! Trop contente ??.

• @s.li63524554 Merci beaucoup ça a fonctionné !!!! Trop contente ??.

• Bonjour

Je pense que la solution est de remplacer le filtre car le nettoyage ne suffit pas.

Je le fais environ tous les 2 ans.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne soirée

• @cba31 Bonjour ! Merci pour votre réponse mais la solution de S.li a fonctionné, trop cool !

• Bonjour, je vous suggère de disposer le moteur au-dessus d'une poubelle et d'appuyer sur la manette rouge comme pour vider la réserve, vous verrez alors sur le côté une fente rectangulaire qui est sans doute bouchée. Retirer le tampon de débris de cette ouverture et remettez tout en place.

• @anam15341644 Bonjour merci pour la réponse mais c'était déjà propre je l'avais nettoyé… il y avait sûrement quelque chose de bloqué au niveau du moteur mais c'est bon c'est débloqué !!

• @anam15341644 Bonjour merci pour la réponse mais c'était déjà propre je l'avais nettoyé… il y avait sûrement quelque chose de bloqué au niveau du moteur mais c'est bon c'est débloqué !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit