Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Voyant « tuyau bouché » qui clignote alors que tout propre…

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, mon dyson v10, tout propre (filtre lavé et sec), démonté pour voir les éventuels bouchons de poussière continue de clignoter comme s'il était bouché…je l'ai remis sur la base pour « voir », je suis pas sûre de voir qq chose mais bon….que puis-je vérifier avant de le passer par la fenêtre?!Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant « tuyau bouché » qui clignote alors que tout propre…

  • bonjour,

    A la base du moteur, il existe deux petites ouvertures qui sont probablement bouchées.

    il faut donc retirer le cylindre en plastique et vérifier.

  • Bonjour


    je réponds tardivement mais je viens d'avoir le même souci et c'est le filtre qui est en cause .

    En effet un nettoyage ne suffit pas et il faut le remplacer régulièrement ..


    Bonne continuation


    Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit