Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Après nettoyage du filtre, moteur tourne mais aucune aspiration

Bonjour à la communauté, j'ai nettoyé l'aspirateur comme je le fais toujours, filtre arrière brossé sous l'eau et remis en place bien sec, démontage et nettoyage du réceptacle à poussière et nettoyage de l'intérieur... Après remontage, le moteur tourne mais aucune aspiration!!! Et à fond fonctionne par intermittence. Du coup j'ai tout démonté, nettoyé et remonté, pas mieux. HELP!!!

Consulter les 2 réponses à la question Après nettoyage du filtre, moteur tourne mais aucune aspiration

  • Bonjour,

    Il faut vraiment regarder partout car les "symptômes que vous décrivez sont ceux d'un aspirateur boucher quelque part donc regardez bien. J'ai eu ce même problème il y a quelques années...

    Bonne recherche

    Cordialement

    Marc

  • Il faut fr appel au sav dyson, nous avons eu le mm pb. C'est la batterie qui est hs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit