Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Utilisation pour appartement 120m2

Bonjour cet aspirateur est il adapté pour un appartement de 120 m2 ? (Majoritairement du parquet)

rn vous remerciant par avance

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation pour appartement 120m2

  • Bonjour, oui pas de problème, c'est mon cas et je suis très satisfait depuis 2 ans.

  • Il est adapté pour du parquet et son autonomie est suffisante pour des surfaces voisines. Ces différents embouts et sa longue tige permettent, outre les sols, d'accéder aux différents recoins du logement (plaintes, radiateurs, moulures des plafonds hauts, etc.)

  • Désolée j'ai du carrelage, mais vu la durée d'une heure d'autonomie il me semble que ça devrait aller et les différentes brosses s'adaptent aux différents sol. En ce qui me concerne j'en suis enchantée. Un formidable aspirateur très efficace et facile d'entretien.

  • Bonjour.

    À l'époque où je l'ai acheté, je vivais en maison, 120 mètres carrés aussi, 100% carrelage.

    Il allait très bien pour cet usage. Très bon nettoyage et pas de problème d'automomie.

  • Attention l'autonomie de la batterie en mode turbo ne tient pas plus de 8 mins si ma mémoire est bonne, en mode médium, la batterie dure beaucoup plus longtemps (30/40 mins) donc si votre appartement est fait régulièrement, je penses que cet appareil conviendrait car le parquet ne nécessite pas spécialement une puissance maximum pour être nettoyé.

    Sinon en appoint, un robot Roomba pourrait être une bonne idée.

  • Oui tout à fait

    Je l utilise dans une maison de même superficie et sans parquet aussi

  • Bonjour, oui tout a fait. Je l'utilise depuis 3 ans pour une maison de 125m2 avec 90 m2 de parquet. L'autonomie suffit a tout faire sauf si vous mettez puissance max (que 20 min) mais pas d'utilité d'aspirer tout a fond,surtout si vous aspirer régulièrement, ce qui est le but du dyson. Bonne journee

  • Oui, il adapté pour un appartement de 120 m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit