Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

J ai aspiré de l eau avec mon dyson..

Bonjour j ai aspiré de l eau avec mon dyson v7 animal et depuis il ne repart plus pourtant il est allumé ( la lumière s allume … que faire

Consulter les 3 réponses à la question J ai aspiré de l eau avec mon dyson..

  • L'aspirateur est doté de nombreux capteurs, j'opterais pour un séchage complet de tous les éléments et je rejoins le 1er avis, si le filtre est bouché l'aspirateur s'allume mais ne démarre plus. Poussière fine plus eau ça pourrait être un bon motif. D'ailleurs, le filtre est il mouillé ou humide ?

  • Bonjour, essayez d'abord de nettoyer le filtre à air et de le faire sécher. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut le démonter pour le secher intégralement.

  • Nettoyer à l'eau claire le bac à poussière, séchez le bien ainsi que tous les autres éléments qui sont mouillés suite à l'aspiration de l'eau et si il ne fonctionne toujours pas, voyez avec un technicien de la marque Dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit