Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Aspiration de cheveux salon de coiffure

Bonjour, je un salon de coiffure act que c’est type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspiration de cheveux salon de coiffure

  • Je le déconseille pour les personnes qui ont des cheveux longs en général et donc pour un salon de coiffure. En fait en mode normal l'aspiration n'est pas suffisante pour les cheveux et les cheveux longs s'enroulent dans la brosse rotative et dans la grille d'aspiration du bac.

    En fait je déconseille cet aspi totalement car en mode normal il aspire pas terrible, en mode turbo il fait un boucan infernal heureusement pendant pas longtemps et le bac est une plaie à vider. Pas la peine d'un aspi sans sac si c'est pour se prendre de la poussière plein la face..

  • La question n'est pas bien formulée. Que voulez-vous savoir exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit