Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Voyant filtre dyson

Bonjour à tous . Sur mon dyson il y a un voyant filtre qui s'est mis à clignoter il y a 2 jours . Quand j'aspirai il s'arrêtait à chaque fois . J'ai donc dévisser et nettoyer le filtre à l'eau , j'ai attendu 48h pour qu'il soit bien sec . Aujourd'hui, j'ai donc aspirer , et l'aspirateur fonctionnais mais aspirer fort pile doucement à chaque fois et le voyant filtre clignotait . Et au bout de 10 min il s'est arrêter , malgré que j'appuyais sur la gâchette . Et 2 min après il refonctionnait mais le voyant filtre clignotais toujours . Que faire ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant filtre dyson

• Bonjour il y a des tutos en ligne pour nettoyer l'intérieur comme dit l'autre commentaire il faut tapoter ??

• Il faut taper par des petits coups sur la partie près du moteur en mettant cette partie au dessus de votre évier et vous constaterez que beaucoup de poussière va ressortir et quand il y en aura plus vous arrêtez et votre aspirateur refonctionnera de nouveau correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit