Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Filtre qui s'allume

Bonjour, j'ai mon voyant du filtre qui s'allume tout le temps malgré qu'il soit propre.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre qui s'allume

  • bonjour Le filtre n'est pas correctement placé. IMPERATIF : Le filtre doit être sec lors de sa remise en place. Cordialement
  • il se peut que lors de fermer le filtre, il se ferme mal ou il y a un peu de jeux, moi ça m'arrive, alors bien vérifier qu'il soit bien fermé.

  • Désolé mais je n'ai encore aucune expérience en la matière!

  • IL EST IMPORTANT POUR LE NETTOYAGE DU FILTRE DE ET SI POSSIBLE PASSER LA SOUFLETTE ( A FAIRE EN DEHORS DU DOMICILE SI VOUS AVEZ UN COMPRESSEUR C 'EST LE SEUL BON MOYEN DE NETTOYAGE) ne pas laver car cela provoque de la boue .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit