Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

L'aspirateur recrache de la poussière?

Mon aspirateur Dyson V10 Motörhead acheté en février 2019, recrache de la poussière par bande à chaque retour. Il a déjà été réparé par Dyson en janvier 2021, alors qu'il était encore sous garantie, mais au bout de quelques mois, la réparation n'a pas tenue. Que faire? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

D'avance merci pour vos suggestions

Paule MM


Consulter les 2 réponses à la question L'aspirateur recrache de la poussière?

  • Bonjour normalement vous devez nettoyer le filtre régulièrement. Après quelques utilisations je ne trouve pas pratique.

  • Bonjour. Avez-vous vérifié que l'orifice dans le corps de l'appareil n'est pas obstrué (Cela a pour effet de lui faire recracher de la poussière)? Et juste pour info, sachez que si vous n'avez pas payé l'extension de garantie, il y a un nombre limité de remplacement de pièces. Au-delà de ce nombre on vous répondra "que déjà vous avez un appareil quasi neuf, alors estimez-vous heureux" . Merci qui ? Merci DYSON ;-)

    • @macq13414313 Je doute que ça puisse aider mais avez-vous tout de même retiré le réservoir en plastique et tapoté sur les côtés du filtre en le maintenant à la verticale, filtre vers le haut? Cela fait, sur mon appareil, tomber à chaque fois une quantité importante de poussière....

      Sinon autre piste : j'ai eu le même .problème que vous il y a longtemps (signal d'obstruction incomprehensible). Avec un filtre neuf il s'était résolu de lui-même. Mais en réutilisant le filtre initial, plus tard, tout fonctionnait bien de nouveau. Je pense que je n'avais pas peut-être pas laissé le filtre secher suffisamment longtemps après nettoyage.

    • @cath56651242 oui, je vérifie chaque fois, je ne trouve rien, le filtre est lavé, mais le symbole "obstruction" s'allume et l'aspirateur recrache de plus en plus de poussière, comme avant la réparation par Dyson... qui n'a pas tenue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit