Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Efficacité sur moquette

Question résolue

Bonjour

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

j'en ai assez d'acheter des aspirateurs que au bout d'un moment ils n'aspirent plus, et passer l'aspirateur devient un cauchemar!

un autre modèle plus approprié?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité sur moquette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Les aspirateurs dyson sont réputés pour être les meilleurs sur le marché actuellement. Il existe 2 sortes de têtes. 1 pour parquet /carrelage et 1 pour moquette /tapis. En magasin le dyson 10 vient avec la tête moquette il me semble. Demandez au vendeur. Vous devriez ne pas être déçu par cet aspirateur, pour moi c'est un regal, je le passe tous les jours sans effort.

  • Bonjour je l'utilise essentiellement dans la cuisine entrée couloir lorsque je l'utilise parfois sur un tapis il est performant

    pour l'aspect longévité d'utilisation sur tapis et moquette je ne sais pas ...

  • Bonjour, il est très efficace sur la moquette

  • bonjour, j'ai le V11 il est top pour les moquettes ;-)

  • Bonjour.


    Je n'ai pas de moquette mais excellent pour les tapis, je recommande.

  • Très efficace

  • pas de probleme

  • Bonjour,

    Aucun soucis sur la moquette et les tapis avec la brosse rotative.

    Si la moquette est un peu épaisse il suffit de sélectionner le niveau de puissance supérieur et là ça récupère tout !

  • Bonjour lorsque je passe l aspirateur sur mon tapis il n y a aucun problème il aspire très bien vous pouvez mettre la puissance max. C est un régal de le passer et non une corvée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit