Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

Voyant rouge fixe sur Dyson V10 animal

Bonjour à toutes & tous, Je rencontre une panne avec mon Dyson V10 que je possède depuis 3 ans. Le voyant filtre s'était allumé, j'ai nettoyé et lavé ce dernier, puis laissé sécher. J'en ai également profité pour nettoyer le collecteur. Une fois tout cela... voir la suite

Notice et mode emploi

bonjour, Je viens d'acquérir un dyson v10 animal , mais ma notice est en anglais , vous pouvez m'indiquer comment je peux faire pour la télécharger en français ! merci !

Problème de gâchette

Bonjour à vous toutes, tous Mon dyson à un problème à ma gâchette celle ci ne revient plus, j'ai penser à un problème de batterie mais mon époux m'a fais remarquer ce problème... Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Et avez vous changer d'unité principalM... voir la suite

Question résolue

V10 vidage et séparation des accessoires

Bonjour ! Voilà j ai des gros soucis pour décrocher les accessoires en appuyant sur les boutons rouges ça se bloque j arrive vers lis a enlever le manche et pareil pour la boîte à déchets pour l ouvrir faut faire 20 a 30. Tentatives . J en peux plus ! Com... voir la suite

Dyson v10 démarre et s éteint

Bonjour, mon dyson v10 démarre et s éteint. Il fonctionne plus longtemps si je bouche un peu l aspiration. Avez vous déjà eu cette panne?Merci

Et c est reparti pour un tour 1/2

Petit retour d expérience sur le système de vidage du bac du Dyson V10.Curieux de tester le système d extraction au moment même où j ai déballé le produit, je ne suis pas parvenu a faire glisser le bloc vers le bas pour ouvrir la trappe.Etrange&. Je regar... voir la suite

Répondre

Obsolescence ?

BonjourMon DYSON V10 Animal ne fonctionne plus il n'a pas 1 an. A priori problème de filtre alors qu'il est nickel. Est-ce un problème d'obsolescence programmé?merci

Question résolue

Bouton d'allumage ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque temps le bouton d'allumage du Dyson V10 Animal est de plus en plus dur. Maintenant, c'est impossible de le tenir allumé. L'aspirateur fonctionne de manière sporadique, aucun voyant, il est propre. Mais le bouton ne fonctionne plus ... voir la suite

Dyson brosse

Bonsoir à toutes et à tous j'ai la brosse de mon aspirateur Dyson qui est bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer merci

Mauvais fonctionnement

Le voyant filtre reste allumé et l'appareil s'arrête en marche maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit