Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

balai dyson

bonjour mon aspirateur balai Dyson fonctionne très bien en mini mais fait des ratées en puissance max meme après nettoyage merci si vous avez une technique que j ai pas faite

Animal a poil long sur moquette velours ?

bonjourEst il efficace ?merci

Intermittence

Bonjour Notre aspirateur v10 marche par intermittence ,achèté en mai 2021 j'ai l'impression que c'est un problème connu mais non résolu merci pour toute aide

Vidange réservoir

Bonjour, Je n areive pas a ouvrir pour vidanger

V10 et v11

BonjourJe voudrais connaître les différences entre le v11 animal+ (que je souhaitais acheter mais qui ne se fait plus apparemment ) et le v10 ? Merci !

Demande filtre de l'aspirateur dyson

bonjourS.v.p.es.que l'aspirateur Dayson le v10 animal,a un filtre anti allergène. Merci

Question résolue

Joint collecteur

Bonjour, Peut on nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10

Dyson V10 ne charge pas

Bonjour a tous Mon aspirateur balais Dyson V10 ne démarre plus je l'ai mis en charge ça clignote sur la première barre mais çà ne charge pas plus. Des solutions / avis? Il a a peine plus de 2ans Par avance merci

Comparaison

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle différence avec le V10 absolut ? merci

Question résolue

Est il efficace sur du carrelage

Bonjour, Est ce qu'il aspire parfaitement sur du carrelage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit