Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

éfficacité selon le type de sol

Bonjour est il efficace sur le carrelage et/ou le parquet.Merci

Utilisation sur parquet et tapis

Bonjour, j'aimerais savoir si cet aspirateur est prévu pour parquet et carrelage. Je dispose aussi d'un grand tapis peut il le nettoyer également ? Les reponses aux questions deja posées ne s'affichent pas malheureusement. D'avance merci. Cordialement.

Pièce cassé

Bonjour, j'ai fais tomber la mini brosse de l'aspirateur dyson V10 animal, qui a pour numéro de référence : 158685-05. Cette chute a cassé une partie d'une pièce, plus précisément là où se trouve le moteur. Je voudrai donc savoir où je pourrai faire répar... voir la suite

V10 ANIMAL DYSON CYCLONE

BonjourFonctionne-t-il également sur carrelage, non précisé ? Les DB , décibels , ne sont pas précisés, est-il bruyant ? Merci pour vos réponses

notice dysonv10animal

bonjourje recherche la notice du balai dysonv10 animalmerci

Dyson V10 notice

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

notice V10

BonjourJe recherche la notice du V10 DysonMerci

cherche la notice

bonjourrecherche le mode d'emploi de mon aspirateurmerci

demande de notice

bonjour Cherche notice dyson v10 animal Merci

Dyson Cyclone V10 animal notice

Bonjour je Recherche notice d'utilisation en FR. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit