Est il efficace sur du carrelage
Bonjour, Est ce qu'il aspire parfaitement sur du carrelage ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Est ce qu'il aspire parfaitement sur du carrelage ? merci
Bonjour est il efficace sur le carrelage et/ou le parquet.Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cet aspirateur est prévu pour parquet et carrelage. Je dispose aussi d'un grand tapis peut il le nettoyer également ? Les reponses aux questions deja posées ne s'affichent pas malheureusement. D'avance merci. Cordialement.
Bonjour, j'ai fais tomber la mini brosse de l'aspirateur dyson V10 animal, qui a pour numéro de référence : 158685-05. Cette chute a cassé une partie d'une pièce, plus précisément là où se trouve le moteur. Je voudrai donc savoir où je pourrai faire répar... voir la suite
BonjourFonctionne-t-il également sur carrelage, non précisé ? Les DB , décibels , ne sont pas précisés, est-il bruyant ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje recherche la notice du balai dysonv10 animalmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le mode d'emploi merci
BonjourJe recherche la notice du V10 DysonMerci
bonjourrecherche le mode d'emploi de mon aspirateurmerci
bonjour Cherche notice dyson v10 animal Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil