Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Utilisation sur parquet et tapis

Bonjour,

j'aimerais savoir si cet aspirateur est prévu pour parquet et carrelage. Je dispose aussi d'un grand tapis peut il le nettoyer également ?

Les reponses aux questions deja posées ne s'affichent pas malheureusement.

D'avance merci.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Utilisation sur parquet et tapis

  • Oui j'ai un bit des et cela marche très bien

  • Bonjour

    Oui sans problème et très très efficace sur tapis. Je le recommande.

  • Il est extra partout !

  • Bonjour, j'ai un Dyson animal depuis un an. Il fonctionne très bien sur toutes les surfaces et est idéal pour les tapis...avec les pois de chien !.. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour, j'ai chez moi du carrelage, du jonc de mer dans une pièce, et du lino dans d'autres pièces, ainsi que des tapis un chat et un lapin et il aspire toujours très bien toutes les surfaces (dont les tapis qui peuvent être de vrai nids à poils avec les animaux). En espérant avoir pu vous aider

  • Bonjour,

    L'aspirateur "Dyson V10 animal" est utilisable sur tout revêtement. Il possède trois vitesses d'aspiration. Ceci lui permet de s'adapter au revêtement de sol à aspirer. La brosse s'apparente à une brosse de "bissel électrique" avec l'aspiration en plus.

    Sans vouloir faire de la pub, c'est un excellent appareil. Un seul regret: ne pas l'avoir acheté plus tôt....

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'utilise sur carrelage et parquet. Après je n'ai qu'un petit tapis et il n'y a pas de problèmes

  • Sans aucun problème !


  • bonjour,

    oui ca marche sur toutes les surfaces et c'est tres efficace sur tapis et moquette grace a la brosse rotative.

  • Bonjour parfait pour toutes les surfaces. J'ai un chat et un chien et je ne regrette pas cet achat. Aspires parfaitement les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit