Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

Dyson v10, voyant filtre

Bonjour, mon Dyson V10, après nettoyage a tjrs le voyant filtre qui s allume.. Je ne comprends pas ?! Pouvez vous me aider svp? Merci.

V10 qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Quand j'appuie sur la gâchette de mon V10, rien ne se passe. C'est arrivé du jour au lendemain. Filtre neuf (de chez Dyson), pas d'obstruction, les 3 voyants bleus s'allument puis s'éteignent. Pas de problème de batterie. J'ai contacté le ... voir la suite

Le moteur de mon V10 ne tourne plus

Bonjour mon V10 à trois ans. Le filtre est nettoyé chaque semaine. Lorsque j'appuie la gâchette les trois voyants bleus s'allument, ils restent allumés mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? la batterie paraît en bon état, puisque les trois voyants s'... voir la suite

Voyant filtre qui clignote

J'ai un problème avec mon aspirateur le voyant du filtre clignote j'ai nettoyé le filtre à l'eau froide et laissé sécher plus de 24h il s'allume mais saccade au bout de quelques secondes puis s'éteint, il n'est plus sous garantie je ne sais pas quoi faire... voir la suite

Question résolue

Voyant filtre reste allumé

Bonjour à tous, Malgré que j'ai lavé et laisser sécher 48h le voyant du filtre de mon dyson v10 reste toujours allumé

DYSON V10: LE MOTEUR DEMARRE ET S'ARRETE

Bonjour, je possède un Dyson v10 qui démarre et s'arrête immédiatement; Si j'insiste sur la gachette, au bout de 3 fois, le moteur ne redémarre plus. J'ai essayé avec une nouvelle batterie et c'est toujours pareil. J'ai nettoyé le filtre comme indiqué su... voir la suite

Mini brosse turbo ne tourne plus

Bonjour à tous, la mini brosse turbo pour le canapé ne tourne pas ou plus, est ce normal? Je trouve que ça aspire moins bien depuis quelques temps... je l'ai démonté et nettoyé mais rien de changé. Le rouleau à l'intérieur est-il sensé tourner? Que puis-j... voir la suite

Question résolue

Obstruction... que faire

Bonjour à vous tous, J'ai un soucis même un bon problème Mon v10 m'indique qu'il est obstrué je l'ai donc vider, j'ai regarder à la brosse je l'ai démonter (du moins ce qui est démontable) j'ai nettoyer le filtre mais celui m'indique qu'il est toujours bo... voir la suite

ROULEAU DANS BROSSE NE TOURNE PAS

Bonjour, Le rouleau qui est dans la brosse (neuve) ne tourne plus que sur un tapis alors qu'elle tournait sur tous les sols. Cela n'aspire plus rien du coup. Je rappelle que je viens de changer la brosse. Lorsque je mets un autre accessoire cela fonctionn... voir la suite

Bonjour, je désire acheter dans les mois qui viennent un dyson, mais je voudrais savoir la difference entre le V10 absolute et le V10 animal ? MERCI

Bonjour, je désire acheter dans les mois qui viennent un dyson, mais je voudrais savoir la difference entre le V10 absolute et le V10 animal ? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit