Dyson v10, voyant filtre
Bonjour, mon Dyson V10, après nettoyage a tjrs le voyant filtre qui s allume.. Je ne comprends pas ?! Pouvez vous me aider svp? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon Dyson V10, après nettoyage a tjrs le voyant filtre qui s allume.. Je ne comprends pas ?! Pouvez vous me aider svp? Merci.
Bonjour à tous, Quand j'appuie sur la gâchette de mon V10, rien ne se passe. C'est arrivé du jour au lendemain. Filtre neuf (de chez Dyson), pas d'obstruction, les 3 voyants bleus s'allument puis s'éteignent. Pas de problème de batterie. J'ai contacté le ... voir la suite
J'ai un problème avec mon aspirateur le voyant du filtre clignote j'ai nettoyé le filtre à l'eau froide et laissé sécher plus de 24h il s'allume mais saccade au bout de quelques secondes puis s'éteint, il n'est plus sous garantie je ne sais pas quoi faire... voir la suite
Bonjour mon V10 à trois ans. Le filtre est nettoyé chaque semaine. Lorsque j'appuie la gâchette les trois voyants bleus s'allument, ils restent allumés mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? la batterie paraît en bon état, puisque les trois voyants s'... voir la suite
Bonjour, je possède un Dyson v10 qui démarre et s'arrête immédiatement; Si j'insiste sur la gachette, au bout de 3 fois, le moteur ne redémarre plus. J'ai essayé avec une nouvelle batterie et c'est toujours pareil. J'ai nettoyé le filtre comme indiqué su... voir la suite
Bonjour à tous, Malgré que j'ai lavé et laisser sécher 48h le voyant du filtre de mon dyson v10 reste toujours allumé
Bonjour à tous, la mini brosse turbo pour le canapé ne tourne pas ou plus, est ce normal? Je trouve que ça aspire moins bien depuis quelques temps... je l'ai démonté et nettoyé mais rien de changé. Le rouleau à l'intérieur est-il sensé tourner? Que puis-j... voir la suite
Bonjour à vous tous, J'ai un soucis même un bon problème Mon v10 m'indique qu'il est obstrué je l'ai donc vider, j'ai regarder à la brosse je l'ai démonter (du moins ce qui est démontable) j'ai nettoyer le filtre mais celui m'indique qu'il est toujours bo... voir la suite
Bonjour, je désire acheter dans les mois qui viennent un dyson, mais je voudrais savoir la difference entre le V10 absolute et le V10 animal ? MERCI
Bonjour, Le rouleau qui est dans la brosse (neuve) ne tourne plus que sur un tapis alors qu'elle tournait sur tous les sols. Cela n'aspire plus rien du coup. Je rappelle que je viens de changer la brosse. Lorsque je mets un autre accessoire cela fonctionn... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil