Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

V10 qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Quand j'appuie sur la gâchette de mon V10, rien ne se passe. C'est arrivé du jour au lendemain. Filtre neuf (de chez Dyson), pas d'obstruction, les 3 voyants bleus s'allument puis s'éteignent. Pas de problème de batterie. J'ai contacté le SAv Dyson, ils me disent qu'il faut changer le corps central. Sauf que sur les forums, je trouve d'autres explications : ressort trop distendu dans la gâchette, batterie...J'aimerai être sûre que Dyson ne se trompe pas sinon c'est quand même 100€ la pièce.

Avez-vous eu ce genre de panne ?

Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question V10 qui ne fonctionne plus

  • Bonjour, avez-vous pu résolu votre problème ?

    Les trois voyants bleus de mon Dyson s'allument puis s'éteignent tout comme les vôtres. L'aspirateur fait toutefois un semblant de mise en marche avant de redevenir silencieux.


  • Bonjour, non pas de soucis pour l'instant ! Achat de moins d'1 an !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit