Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

Filtre cligotant

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre et mis à sécher au soleil. Est ce indispensable d'attendre 24h de séchage, car je voyant filtre clignote toujours.

moteur V10 possible sur V10 animal ?

Bonjour, Je dois changer le corps central de mon V10 animal mais Dyson France m'indique un réapprovisionnement des stocks début aout...Puis-je commander un moteur V10 classique davantage disponible et pourrait-il s'adapter sur mon V10 animal ? Merci de vo... voir la suite

problème "Max"

Bonjour à tous, Mon aspirateur reste en position "Max", comment revenir à la position normale ? Merci

Bruit en db

Bonjour Connaissez vous le bruit en db merci

Tapis méché

Bonjour,Et pour les tapis méché est ce que ça fonctionne ?Merci

Chargeur aspirateur

Il y a t-il un chargeur fourni avec l'aspirateur en plus de la station murale ? Merci

Question résolue

Batterie disfonctionnelle

Bonjour, cela fais 2 ans que j'ai mon dyson, jusqu'ici aucun soucis, mais depuis peu, j'ai un problème de batterie. Lorsque je le met sur la position MAX, il ne tiens même pas 2 min, alors qu'avant il tenais au moins 20 min. Par contre cela ne le fais que... voir la suite

Achat Dyson v10

Bonjour j ai acheté samedi un Dyson v10 chez vous mais il est moins cher chez boulanger on m a dit que vous rembourser la différence comment procéder

MANUEL V10 ANIMAL

Bonjour, J'ai égaré mon manuel. Merci de m'indiquer comment en récupérer 1. Mon appareil est bien enregistré. Merci d'avance Michel R.

Peux plus ouvrir la caisse à dechets

bonjourJe n arrive plus à ouvrir le cylindre à déchets. Il paraît que c est classique. Comment avez vous fait ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit