Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
5507 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

V10 animal qui relargue poussière...

Bonjour à tous et toutes, mon aspirateur marche normalement mais j'ai constaté récemment que lorsque je l'arrête, un peu de poussière retombe sur le sol sous la brosse motorisée.

Il n'est plus tout jeune mais avant d'en acheter un autre, je voudrais essayer de résoudre ce problème.

Si cela vous est arrivé et que vous avez trouvé l'origine du problème, merci de partager.

Consulter la réponse à la question V10 animal qui relargue poussière...

• Bonjour,

Je suppose que vous avez bien vérifié qu'il n'y a aucun bouchon de poussières/poils d'animaux de la brosse jusqu'au corps de l'aspirateur (j'ai eu le même symptôme que vous car la sortie de la brosse était obstruée par de la poussière (entre la brosse et le tuyau)).

Sur mon V8, j'avais une perte de puissance, j'ai remplacé la batterie et il est reparti comme neuf.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit