Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Filtre cligotant

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre et mis à sécher au soleil. Est ce indispensable d'attendre 24h de séchage, car je voyant filtre clignote toujours.

Consulter les 5 réponses à la question Filtre cligotant

  • Bonjour,

    Si le voyant filtre s'allume toujours c'est que votre filtre n'est pas prêt (propre/sec...)

  • Bonjour, oui je pense qu'il faut attendre au minimum 24h. Je suis en train de nettoyer également le filtre et pour être sûr que le filtre soit bien sec je vais même attendre 24h00 de plus.

    Cordialement

    • @muli12124566 Merci, je l'ai remis au soleil. Bonne journée

  • Bonjour,24h est un minimum,je le retourne régulièrement pour être sûre qu'il n'y ait plus d'eau avant de le repositionner.

  • Bonjour, un petit coup de sèche cheveux devrait faire l'affaire, mais il faut que le filtre soit sec. J'ai eu le même souci et en séchant au sèche cheveux, mais pas trop prés, c'était OK.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai aussi nettoyé le filtre il y a peu de temps et attendu 24 h pour un séchage complet. Le voyant s'est éteint. Donc oui je pense que c'est préférable de respecter la notice et les 24 h.

    • @dani26364143 Merci Dani

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit