Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Batterie disfonctionnelle

Question résolue

Bonjour, cela fais 2 ans que j'ai mon dyson, jusqu'ici aucun soucis, mais depuis peu, j'ai un problème de batterie.

Lorsque je le met sur la position MAX, il ne tiens même pas 2 min, alors qu'avant il tenais au moins 20 min.

Par contre cela ne le fais que avec le max, les autres position fonctionnent très bien.

D'où peut provenir ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Batterie disfonctionnelle

  • Réponse jugée utile
    Bonjour pour information les caractéristique de votre appareil sur la durée de fonctionnement sont : position 1 60min env position 2 35min env position Max 5min environ Votre durée de 20 min et donc exceptionnel si cette durée était exact. Si votre batterie rien encore environ 5 min vous êtes donc dans les normes si c est moin c est que la batterie commence à devenir fatiguée Il est à savoir également que la position max et à utiliser avec parcimonie en effet cette fonction as tendance à usé la batterie prématurément. Vous pouvez donc pour gagner un peu de temps éventuellement procéder au remplacement de. Ogre batterie si vous le désirer pour ce faire contacter directement le SAV Dyson Salutation
    • @usrobotics Pourtant il y a encore quelques semaines je pouvais faire tous le rez de chaussé de ma maison en position max alors que maintenant je ne peut même pas faire une pièce.

      Je vais en esset essayer de changer ma batterie. Merci beaucoup pour votre réponse

  • Bonjour

    En position max je n'ai qu'une durée de 2 minutes également


    • @mjch34256163 C'est quand même dingue, surtout avec le prix qu'il m'a coûter. Je penser qu'il serai top pour les poils de mes 3 chiens et chats !

      Il y a de la moquette chez moi, même pas la peine de penser à la position une...

  • Je ne pense pas que cela provienne de votre batterie mais d'un problème de votre aspirateur !!!!! Je vous conseille de l' amener chez votre fournisseur ...

  • Le mieux est de contacter le sav Dyson ils sont au top. J'ai eu même cas et cela a évolué progressivement pour toutes les positions. J'ai changé la batterie qui n'a eu aucun effet. Suite contact plateforme sav par vidéo tout le bloc aspiration a été changé gratuitement et tout fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit