Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
5522 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

panne dyson v10 cyclone animal

bonjour mon dyson ne fonctionne plus du tout avec le balai sur les 3 positions de l'interrupteur ; Sans le balai il fonctionne en mode rapide , par contre en position 1 et 2 il souffle 1 fois et stoppe , je l'ai nettoyé et changé la batterie sans succés . merci pour tout conseil

Consulter les 3 réponses à la question panne dyson v10 cyclone animal

• Bonjour, j ai eu problème similaire, mais pas sûr que ce soit le même probleme. Je pensais avoir nettoyé tout le réservoir mais il était resté un bouchon de poussière a l intérieur de la sortie du cyclone. Pas facile a repérer car vraiment dans le conduit de sortie. Une fois retiré l aspiration est redevenue normale.

• Bonjour

aucune idée sur ce problème

Appelez le SAV Dyson

Ils sont aimables et compétents.

Cordialement

• Bonjour,

est ce que votre filtre est bien nettoyé? Les brosses ont été nettoyées également?

avez vous regardé le tuyau de la brosse? Rien ne gêne? N'hésitez pas à contacter dyson, ils ont une assistance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit