Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

Et c est reparti pour un tour 2/2

Une autre utilisation que j ai pu faire avec le V10, c est le nettoyage du dessus de mes armoires, qui accumulent un sacré paquet de poussière&Passer l aspirateur en haut d un meuble, de base, ce n est pas la première idée qui vous viendra en tête, car un... voir la suite

Répondre

Brosse cassé

Bonjour La brosse de l aspirateur sait casse que faire achetee le 20.09.2022merci

V10 marche par intermittence

Bonjour, en nettoyant le réceptacle de la poussière le caoutchouc rouge et sa fixation ne tiennent plus. quoi faire? merci

Batterie du Dyson V10

Bonjour, comment faire pour changer la batterie de mon aspirateur Dyson ? Merci

Aspiration parquet

Bonjour, Est ce que la brosse est adaptée pour le parquet? N'y a t il pas de risque de rayer? merci

Effrayant d'efficacité 2/2

Suite du récit précédentLa preuve ?Facile ! Regardez la vidéo du passage du V10 sur un tapis aspiré au préalable avec un aspirateur traineau traditionnel. Le résultat est édifiant, vraiment. Cela fait même un peu peur a vrai dire, tant on récupère de sale... voir la suite

Répondre

Effrayant d efficacité 1/2

Voila désormais 1 bon mois que j utilise mon nouvel aspirateur Dyson V10, et franchement je dois reconnaitre qu hormis le prix assez elitiste, il est vraiment un cran au-dessus de tous les aspirateurs du marché, ce qui fait vite oublier son prix.C est sim... voir la suite

Répondre

Présentation du pack Animal 2/2

Contenu du pack :L aspirateur V10Un chargeurUne station muraleUn tube long Un suceur long (pour les recoins)Une brosse douce (pour les meubles)Une mini-brosse douce télescopique (pour les endroits difficilement accessibles)Une brosse motorisée (pour le so... voir la suite

Répondre

Présentation du pack Animal 1/2

Ça y est, j ai reçu mon nouvel aspirateur, le Dyson V10, série animal, que je viens de déballer.Avant de vous parler du test de l aspirateur en conditions réelles, une petite présentation s impose.Alors de prime abord, il faut dire que la taille du carton... voir la suite

Répondre

panne dyson v10 cyclone animal

bonjour mon dyson ne fonctionne plus du tout avec le balai sur les 3 positions de l'interrupteur ; Sans le balai il fonctionne en mode rapide , par contre en position 1 et 2 il souffle 1 fois et stoppe , je l'ai nettoyé et changé la batterie sans succés ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit