Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Aspiration parquet

Bonjour, Est ce que la brosse est adaptée pour le parquet? N'y a t il pas de risque de rayer? merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspiration parquet

  • Je vous remercie pour votre réponse .je n'ai pas encore acheté l'aspirateur je vais donc suivre votre conseil. Cordialement.
  • Bonjour, Avec la brosse motorhead fourni vous pouvez l’utiliser aussi bien sur les tapis/moquette que pour Les sol dur carrelage/lino/parquet la brosse en fibre de carbone convient. Cependant si vous n avez pas encore fais l'achat de ce modèle je vous conseil de prendre en lieu et place du modèle animal la version absolute pour un très faible coût suuplementaire env 50.- le modèle absolute dispose en plus d e la brosse dousse fluffy cette brosse est plus douce et convient particulièrement pour les parquet délicat Cette brosse est également disponible séparément pour environ. 150.- si vous avez déjà fais l achat Cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit