Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5523 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Brosse cassé

Bonjour

La brosse de l aspirateur sait casse que faire achetee le 20.09.2022
merci

Consulter les 7 réponses à la question Brosse cassé

  • Retournez au magazin où l'achat a été efffectué avec la brosse et le numéro de série de l'aspirateur ( cf. carton d'emballage)... remplacement à neuf sous 5 ou 6 jours aprés envoie et analyse, tout du moins ce fut le cas pour la mienne il y a deux semaines.

  • Vous rendre au SAV du magasin ou vous avez acheté l'aspirateur !!!!

  • Bonjour,

    Je vous conseil de contacter Dyson directement.

  • Bonjour,

    Je l'ai amené chez Darty au SAV. 3 semaines après, la brosse était changée.


  • Oui l aspirateur est sous garantie

  • Bonjour,

    appeler le sav dyson, ils sont très réactifs , et comme votre appareil est encore sous garantie, il vous enverrons une nouvelle brosse.

  • Elle n est pas garantie?

    • @mjch45551341 Normalement si, c'est pour cela appeler le sac Dyson (le numéro est gratuit), et ils sont top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit