Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Effrayant d efficacité 1/2

Voila désormais 1 bon mois que jutilise mon nouvel aspirateur Dyson V10, et franchement je dois reconnaitre quhormis le prix assez elitiste, il est vraiment un cran au-dessus de tous les aspirateurs du marché, ce qui fait vite oublier son prix.


Cest simple, le V10 est mieux sur tous les aspects, léger, compact, dune conception irréprochable, beau, maniable, efficace. De ces appareils dont on est surs que même « ma mère saura sen servir ». Comprendre ici quavec le Dyson, vous navez pas de question à vous poser, un clic avec le bon embout et cest parti, pas de câble.


Non non, au risque den faire sourire certains, JADORE passer laspirateur désormais, cest tellement cool et facile avec le V10 que je le fais limite quotidiennement, ma copine râlant même par moment :


Copine : « FFFFfffffffffff, Cest bon, tas fini de jouer ?? »

Moi : « Mais je passe laspirateuuuuuur, comme ça cest tout propre maintenant  =) »


Slience

(Copine soupire&)


Cest marrant, cela parait complètement stupide de vanter les mérites de ce genre dobjet. On parle quand même dun « aspirateur », produit dune sexitude proche de 0, mais avec le Dyson, cest différent.


On sy attache au V10, et il faut avouer que de voir la poussière tourbillonner tel un mini cyclone dans le réservoir translucide est plutôt hypnotisant par moment.


Avec cette satisfaction de voir tout de suite létendu du travail accompli, avec surtout la finesse de la poussière collectée, hallucinante, je ne crois pas avoir déjà eu le même genre de résultat avant.




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit