Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

67 questions sur la communauté CYCLONE V10 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

notice d'utilisation du DYSON CYCLONE V10

Bonjour, je recherche NOTICE format papier merci

Répondre

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi merci

Efficacité sur sols durs carrelage

Bonjour Cet aspirateur V10 animal est il efficace sur sol dur (carrelage) ou uniquement sur moquettes tapis ou tissus. J'ai entendu dire qu'il n'avait pas la brosse soft comme le V10 pour les sols durs. Merci beaucoup.

recherche le mode d'emploi

bonjour je voudrais un guide clair de l'installation et un mode d'emploi clair et circonstancié de l'utilisation des différents accessoires merci

Nettoyage brosse motorisée

Bonjour, pour les personnes qui ont le Dyson V10 animal , j'aurais aimé savoir comment vous nettoyer la brosse motorisée pour le sol. Je ne sais pas si je peux nettoyer sous l'eau avec du savon le tube qui se retire. Sur le site il montre juste comment re... voir la suite

Efficacité

Bonjour J’ai 3 chien est il vraiment efficace pour aspirer les poils??? merci

22 avis et 10 jours pour en avoir un !!!!????

Bonjour pourquoi il faut attendre 10 jours pour en avoir un ????? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit