Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
5523 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Efficacité

Bonjour J’ai 3 chien est il vraiment efficace pour aspirer les poils??? merci

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité

• Conseillé par ma cousine qui a 3 chiens je l’ai acheté et franchement il est top. Je n’ai qu’un seul chien et je suis ravie du résultat. Appartement canapés voiture ça marche très bien partout il est super !
  • Bonjour, sur sol lisse, pas plus efficace pour les grosses particules qu' un autre aspirateur ( correcte) mais bien pour les poils ( nous avons un Golden). Par contre, sur tapis ( même épais), tissus, c'est fantastique, un seul passage d' une main puissance mini, tout est parti. Pas testé dans la voiture, mais ça doit être top. Cordialement.
  • le top sans hesiter
  • Bonjour, Avec la mini brosse mécanique les poils sur les tissus du canapé par exemple ne résistent pas ! Aspirateur très puissant ! Je le recommande.
  • Bonjour, il est vraiment puissant et efficace pour tout et beaucoup plus que les autres ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit