Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

recherche le mode d'emploi

bonjour je voudrais un guide clair de l'installation et un mode d'emploi clair et circonstancié de l'utilisation des différents accessoires merci

Consulter les 5 réponses à la question recherche le mode d'emploi

  • Bonsoir

    J ai été voir sur le site de dyson il y a qques informations.

    salutations

  • Bonsoir, Je ne comprends pas : lorsque vous avez acheté l'appareil, le mode d'emploi etait fourni !

  • Les instructions ecrites fournies avec l'appareil sont  claires ; l'utilisation est simple ainsi que le nettoyage et l'entretien courant .

  • Bonjour,

    S'il existe adressez-vous directement au service clients Dyson dont le numéro figure sur leur site Dyson.fr...

    Bonne chance.

  • Il y a peut-être quelques explications, mais il faut croire que je ne sui pas très douée, qui plus est, je préfère une explication claire à un dessin que je ne sais pas toujours interprété. C(est ainsi quand on n'a plus 20 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit