Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5521 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

moteur V10 possible sur V10 animal ?

Bonjour,

Je dois changer le corps central de mon V10 animal mais Dyson France m'indique un réapprovisionnement des stocks début aout...Puis-je commander un moteur V10 classique davantage disponible et pourrait-il s'adapter sur mon V10 animal ?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question moteur V10 possible sur V10 animal ?

  • Bonjour, quelle est la référence qui était disponible? Visiblement il n'y a plus aucun stock... et finalement, le moteur était-il identique?


  • C'est trop technique pour répondre, mais s'il y a 2 moteurs différents, c'est qu'il y a des raisons. Perso, vu le prix, je ne jouerais pas à ça, histoire de bon sens.

  • Bonjour, s' il s'adapte, à vérifier, aurez-vous la même performance qu'avec votre V10 animal ? Ne serez-vous pas déçu ? Il faut faire attention à cela.

    Bonne journée.

    Nicolas.

  • Je le pense !!!! Il faut que les raccordements soient identiques ...... Par précaution demander au service après vente de DARTY ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit