Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Dyson v10, voyant filtre

Bonjour, mon Dyson V10, après nettoyage a tjrs le voyant filtre qui s allume.. Je ne comprends pas ?! Pouvez vous me aider svp? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Dyson v10, voyant filtre

  • Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème !Il se peut que quelque chose ayant été aspiré soit encore coincé dans cet espace -ci 
    • @anni31462652 A quoi sert cet espace Svp ? On ne peut pas le vider car j'ai l'impression qu'il y a pleins de choses à l'intérieur …

  • Avez vous bien attendu les 24 heures se séchage avant de le remettre en place?

  • Bonjour

    Si vous avez nettoyer à l'eau, il y a de grande chance que des zones ne soient pas bien sèches. Il suffit de bien le laisser sécher et le voyant s'éteindra.

  • j ai expliqué en ligne le même problème a Dyson .FR,il ont été très efficace ils m ont envoyé un filtre tout neuf sans poser de problème car la garantie était encore valable ( garantie 2 ans mais cela n a pas résolu le problème,je tiens a précise que que le récepteur d aspiration n est même pas plein et que l ancien filtre je l ai nettoyé a l eau et bien attendu le temps de séchage de 24 heure, je pense que je vais recontacter Dyson car la garantie se termine dans 6 mois


  • Bonjour ,je n ai jamais rencontrer ce genre d anomalie mais je pense que le filtre tournant ,a l arrière de l appareil dois être obstruer suivre les instructions notés sur celui ci pour son nettoyage a l eau . pour mon cas je possédè un filtre toujours propre d avance . si autre probleme voir le SAV

  • Bonjour.

    Si vous avez nettoyé le filtre aussi il n y a pas de raison pour que le voyant reste allumé..

    Cdt

  • Nous n'avons jamais eu ce problème ... Une suggestion (tout d'abord : quel filtre ???) enlever le filtre et le remettre plusieurs fois !!!! Cdt.

  • Il faut le laver à l eau et bien le laisser sécher

    et à chaque fois pour moi le voyant s est bien éteint

  • Allez au service apres vente ils vous renseigneront .voir le renvoyer a dyson .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit